Voici comment nous organisons votre séjour en hiver 2020/2021


Les vacances d’hiver 2020 et les conditions particulières qui y sont associées.
Le personnel joyeux et amical n’a pas changé et se réjouit de vous accueillir et de vous choyer.

Dernière mise à jour : 26 novembre 2020
Les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées en fonction des décisions de l’OFSP et sont mises à jour régulièrement.

Votre service Schoenegg habituel :

  • Nuitée dans une de nos nouvelles chambres Deluxe ou une chambre Supérieure
  • Service de transport de et pour la gare de Grindelwald à l’arrivée et au départ, merci de vous annoncer à l’avance
  • Apéro de bienvenue au bar ou sur notre terrasse ensoleillée avec vue sur l’Eiger
  • Manuel et son équipe vous accueillent comme d’habitude pour le repas du soir
  • Buffet de petit-déjeuner riche avec des produits Eigerness
  • Aquawell avec jacuzzi panoramique, piscine intérieure, saunas et massages
  • Du thé et des fruits sont disponibles dans la salle de détente
  • Notre personnel joyeux et amical est comme d’habitude soucieux de votre bien-être
  • Vos compagnons à quatre pattes sont toujours les bienvenus
  • WIFI gratuit
  • Place de parc extérieur ou garage
  • Carte client pour Grindelwald
  • loin de chez soi, quand même à la maison

Services limités :

  • Dès le 12.10.2020, les autoritées cantonale bernoise ont décidé d’introduire le port de masque obligatoire dans tous les espaces publics. Cela vaut également pour les hôtels et les restaurants. De plus, il est obligatoire de s’assoir dans les restaurants et les bars. Nous serons heureux de vous servir aux tables mises à votre disposition dans le hall et au restaurant. Les masques peuvent être retirés dès que vous avez pris place. Si vous vous servez au buffet ou si vous quittez votre place pour d’autres raisons, nous vous demandons de remettre votre masque. Si vous vous déplacez dans l’hôtel, l’obligation de porter un masque s’applique également. Dans l’espace spa, vous pouvez retirer votre masque dans l’espace sauna et piscine. Cependant, pas à l’entrée du complexe, dans la salle de détente ou dans les vestiaires.
  • Un maximum de 4 clients par table est accepté sauf si tous les clients vivent sous le même toit
  • L’enregistrement derrière le plexiglas ne diminue en rien notre amabilité bien connue. Veuillez vous abstenir de tout contact physique inutile (poigné de main)
  • Veuillez également faire attention à la distance recommandée de 2m dans Aquawell, ouvert de 07h30 à 20h00
  • L’utilisation des saunas n’est pas limitée en raison des températures élevées. Veuillez garder vos distances dans l’aire de repos
  • Le buffet de petit déjeuner est à votre disposition de 07h30 à 09h30
  • Les plats de notre équipe de cuisine sont servis dans le restaurant de 18h30 à 20h00
  • Les journaux et magazines quotidiens ne sont pas disponibles. La bibliothèque est également fermée.
  • Nous ne pouvons effectuer le nettoyage de la chambre que si vous n’êtes pas dans la chambre
  • Un maximum de 4 personnes peuvent jouer en même temps à la table de billard
  • Il se peut qu’il y ait trop peu de places disponibles dans le lobby en raison des distances requises. Nous vous remercions pour votre compréhension.
  • Les artistes de l’accueil et des réservations sont à votre disposition à la réception de 07h30 à 20h00
  • Nous vous demandons de bien vouloir payer votre facture par carte de crédit ou carte bancaire (sans contact)
  • Service de transfert : veuillez noter que nous ne sommes autorisés à transporter qu’une famille ou un groupe d’amis à la fois. Cela peut entraîner des délais d’attente
  • L’ascenseur ne peut être utilisé que par un groupe ou une famille unie – nous vous demandons votre compréhension pour les éventuels temps d’attente.

Non disponible pour l’instant :

  • La salle de jeux est fermée
  • Le service de blanchisserie pour le linge des hôtes ne peut pas être proposé
  • Camille, Nadine et Philipp de la réception ne peuvent pas vous accompagner dans votre chambre comme d’habitude

Nos conditions d’annulation:

Jusqu’à 14 jours avant l’arrivée : gratuit
Jusqu’à 7 jours avant l’arrivée : 50%
Ensuite : 100%
Les annulations dues à une interdiction de voyage en suisse ou inversement sont possible à tout moment sans frais.

Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance et de respecter les avis et instructions de l’OFSP.
Si vous ressentez des symptômes tels que des maux de tête, de la toux, de la fièvre, etc., qui indiquent une maladie respiratoire, veuillez vous présenter immédiatement à la réception !